Après une trêve qui a duré 15 jours, Le Nasr d’Hussein-Dey renoue avec la compétition ce weekend pour croiser le fer avec l’USM Bel-Abbés pour le compte des quarts de finale de la coupe d’Algérie.
Les nahdistes ont profité de l’arrêt du championnat pour recharger leurs batteries en Tunisie dans un stage de 10 jours durant lequel les nahdistes ont donné la réplique au CA Bizerte et au Club africain pour jauger les capacités de certains éléments.

Herida et Zeddam out

Seulement, ces deux matches de préparation n’avaient pas que du positif pour les poulains de Alain Michel, puisque les défenseurs qui composent la charnière centrale husseindéenne en l’occurrence Herida et Zeddam se sont blessés et du coup déclareront forfaits pour ce match, le coach français se retrouve donc dans n véritable dilemme pour les remplacer d’autant que même Laribi n’est pas encore prêt à 100%.

Chercher la qualification en terre hostile

Malgré ce pépin, les sang e or gardent le moral au beau fixe et l’équipe est prête pour aller arracher la qualification au stade du 24 février et refaire le coup de l’année passée, lorsque le Nasria avait battu cette même USMBA dans les ultimes minutes de la mémorable demi-finale au stade du 05 juillet.
Coté effectif, Mise à part les absents suscités, Alain Michel disposera de tout son effectif notamment tous les milieux de terrain à l’image d’El Orfi, Ouertani, Bendebka, Ouali et autre Coumbassa. Reste à savoir si l’équipe jouera la prudence avec un milieu fourni et attendra les contres ou bien prendra les initiatives avec Ardji et Coumbassa ou Daouadji comme titulaires pour épauler Gasmi en pointe.

Commentaires

commentaires