Coupe arabe oblige, le NA Hussein-Dey est le 1er club du championnat de ligue 1 qui a repris les entrainements pour bien préparer les joutes régionales qui se tiendront du 21 juillet au 05 aout 2017 en Égypte.

La première séance d’entrainements, tenue ce vendredi a été dirigée par Billal Dziri, revenu au bercail une année après son éviction par l’ex-coach Bouzidi. La direction n’a toujours pas encore tranché pour engager le futur coach, mais tout porte à croie qu’il sera Nabil Neghiz.

Rappelons que pour le moment, le club a enregistré les signatures de 7 nouveaux joueurs qui porteront les couleurs sang et or à partir de la saison prochaine, il s’agit de Chemsseddine Herrag de l’USMH (25 ans, Milieu), Chouiter de Béni Douala (26 ans, milieu offensif), Allati de l’US Biskra (Arrière droit, 26 ans), Oukkal Lyes de l’ AS Khroub (Défenseur central, 26 ans), Brahimi Belkacem de l’A Bous Sâada (23 ans, milieu), Maher Azzouz du CA Batna (20 ans, milieu offensif),  Toufik Addad de l’O Médéa (27 ans, milieu offensif).

Commentaires

commentaires