Je zappais sur des chaines TV quand je suis tombé par hasard sur « El Yatima » et leur émission  débile de samedi soir, une émission où la langue de bois est la reine (d’ailleurs je ne la suis plus depuis plus de deux ans) Comme ils parlaient du tirage au sort de la coupe arabe, je suis resté quelques secondes, et là le choc !! Le présentateur Karim Ait Athmane, symbole de la génération incompétente des pseudo-journalistes algériens cite le Ahly du Caire et se bloque car il ignorait qui étaient les deux autres clubs qui sont dans le même groupe que le NAHD, il demande l’aide de Mustapha Maza pour le sauver, ce dernier n’étaient pas mieux informés, il cite le wihda de la Jordanie !! Alors que ce dernier est un club émirati !
Ait Athmane, dites-nous seulement si c’était un autre club que le NAHD, tel que les clubs bien épaulés dont vous léchez les bottes tout au long de l’année, vous aurez ignorez leurs adversaires ? Comment ça se fait que dans une émission de foot censée de donner des informations sur les clubs algériens n’est pas capable d’informer le public des adversaires du NAHD qui va participer dans une importante compétition internationale ? Alors que le tirage au sort s’est déroulé la veille ?

En tous les cas, ce n’est pas la première fois que cet « efféminé » méprise le NAHD dans son émission, عيش يالفكرون في بلاد الشلادة

Commentaires

commentaires