Développé par un supporter du NA Hussein-Dey, le site Nasria.com a été lancé sur le web pour la première fois en octobre 2001 sur l’ex adresse www.multimania.com/nahd (hébergeur gratuit), avec comme objectif principal de faire connaître le club de football du Nasr Athlétique d’Hussein-Dey et fournir toutes les informations sur cette équipe aux internautes du monde entier.

En août 2002, le site s’est doté d’un nom de domaine (Nasria.com) et un hébergement professionnel chez la société NOVISoft (www.novihost.net).
Au fil des années, le site s’est enrichi en rubriques et a vu son staff s’élargir tout comme le nombre de ses visiteurs.

Le design du site a été refait en septembre 2002. Il a été renouvelé une seconde fois en octobre 2003 et un forum de discussion moderne a vu le jour.

En mars 2007, le site a connu encore une fois un nouveau design et de nouvelles rubriques dynamiques ont vu le jour. Le site est devenu très proche du club et de son actualité.

En novembre 2010, pour des raisons personnelles, le Webmaster a fermé le site durant une très longue période qui a duré presque 4 ans, pour être rouvert en Septembre 2014, le site est cette fois 100% dynamique et réponds aux normes du Web, ainsi qu’aux attentes des supporters.