Encore une fois, les supporters nahdistes ont démontré qu’ils sont tous contre le retour de Youcef Bouzidi à la barre technique du club.

Après un premier rassemblement qui s’est déroulé début juin, hier jeudi, un millier de personnes se sont regroupées tard dans la nuit à proximité du stade Bensiam pour un rassemblement pacifique afin de manifester leur opposition quant au retour du chouchou du frère du président pour driver notre cher club.

Des supporters venus d’Hussein-Dey, de Leveilly, de la Glacière, de la Montagne et d’autres fiefs nahdistes, tous âges confondus ont lancé un message très fort à Youcef Bouzidi mais aussi à Bachir Ould Zemirli leur demandant de cesser cette mascarade qui ne dit pas son nom.

2 imposantes banderoles ont été portées par les fans où on pouvait lire « Arrêtez votre tragédie, Bouzidi est bon pour la comédie » et la 2ème en arabe « Bouzidi vous n’êtes pas un entraîneur, mais un destructeur » . أنت لست بمدرب ولكن مخرب.

Le rassemblement qui a duré plus de deux heures a vu la présence de chaines de TV privées. Beaucoup de supporters ont manifesté leur mécontentement en argumentant leurs refus.

Nous pouvons assurer que mis à part certains (soi-disant) fans dits « Supporters Casse-croute », tous les véritables amoureux du NA Hussein-Dey sont farouchement contre la venue du très médiocre Youcef Bouzidi qui pourra emmener encore une fois le club à la dérive.

La question qui se pose maintenant, comment se fait-il qu’avec tout ce qui se passe, Ould Zemirli ne veut pas écouter les fans et s’entête à mettre son voisin comme entraineur, alors qu’il sait pertinemment qu’il est très médiocre comme entraineur et que tout le monde le repousse ? Le NAHD, est- il devenu une propriété privée de Bachir Ould Zemirli ?

 

Commentaires

commentaires